En vacances sous le soleil de Bora Bora, la bombe Ava Sambora a posté plusieurs photos de son séjour de rêve sur Instagram. À 17 ans, la fille d'Heather Locklear et Richie Sambora a exhibé sa silhouette irréprochable devant une mer turquoise mirifique avant d'ajouter d'autres clichés en compagnie de sa meilleure amie qui l'accompagnait pour ce voyage au paradis. La jeune fille était accompagnée de ses parents divorcés et toute la petite famille ainsi réunie a profité de nombreuses baignades, séances de paddle et autres virées en jet-ski.
Malgré leur séparation, l'actrice américaine de 53 ans qui a joué dans Melrose Place et l'ancien guitariste du groupe Bon Jovi ont affiché un front uni alors que le musicien de 55 ans est sous le coup d'une enquête de police, après une plainte déposée par son ex-compagne, Nikki Lund. Selon les informations du DailyMail, la jeune femme de 27 ans sa cadette accuse son ex qu'elle a fréquenté pendant huit ans de l'avoir menacée lors d'une conversation téléphonique le 19 mars dernier. "Il a dit qu'il allait creuser un trou dans le désert et l'enterrer", a fait savoir une source proche de l'ancien couple au DailyMail.
À l'origine de leur dispute, la boutique de mode ouverte en solo par Nikki Lund alors que les anciens amants sont associés conjointement dans une entreprise de mode. "Ils sont sur le point de faire capoter leur business. Les choses se sont aggravées quand elle a ouvert sa propre boutique et collection. Richie est devenu fou au téléphone et a menacé de la tuer", a continué la même source. Tandis que le représentant de Richie Sambora assure que c'est un tissu de mensonges monté de toutes pièces par la jeune Nikki après que Richie a décidé de ne plus investir dans sa ligne de mode.
Loin de toutes ces histoires de gros sous, le musicien a préféré s'envoler sous le soleil polynésien avec son ex-femme dont il a divorcé en 2007 et sa superbe fille Ava. Nul doute que son retour à la réalité risque d'être fracassant.
Coline Chavaroche