Plus elle grandit et plus elle devient la copie conforme de sa mère ! A chacune de ses apparitions, difficile en effet de ne pas faire ce constat : à 16 ans, Ava Sambora est tout simplement le portrait craché de sa mère, Heather Locklear.
Force est de constater en effet que l'adolescente a hérité des bons gènes de son illustre maman. Grande, blonde, longiligne et angélique, la jeune Ava est tout simplement une bombe en puissance. Et comme si elle avait encore besoin de le prouver, la fille de l'ex-star de Melrose Place a mis le paquet et s'afficher plus au top que jamais lors du très branché festival de Coachella à Indio en Californie. Rendez-vous musical hype par excellence, le premier week-end de cet événement incontournable a attiré la fine fleur des VIP trendy, parmi lesquels Kendall et Kylie Jenner mais encore Kate Bosworth et son mari Michael Polish, Selena Gomez et même carrément Leonardo DiCaprio, qui a fait démonstration (en toute discrétion) de son déhanché de folie.
Organisé les 12 et 13 avril au coeur de la célèbre plaine bordée de palmiers (la suite se déroulera le week-end prochain), le festival a ainsi vu débouler la divine Ava qui, en bonne fashionista californienne, avait dégainé le micro-short associé à un top moulant et des lunettes de soleil en forme de coeur rouges, pour un look à la fois rock, relax mais affreusement branché. Entourée de ses amis, la fille d'Heather Locklear s'est ainsi pavanée au côté d'un charmant jeune homme, lui aussi ultra-trendy de la tête aux pieds. La petite troupe a profité d'un soleil plus que radieux et a assisté aux multiples concerts qui ont animé ce week-end de folie. La nouvelle chouchoute du moment Lorde mais aussi le tout-puissant Pharrell Williams ou encore les revenants Outkast et même Jay-Z et Solange Knowles, rejointe sur scène par son illustre soeur Beyoncé : la première partie de l'édition 2014 du festival a tout simplement envoyé du lourd. Et le deuxième week-end risque fort d'être du même acabit.