Après s'être doré la pilule sur les plages paradisiaques d'Hawaï en compagnie de son père, c'est retour sur le bitume de Los Angeles pour Ava Sambora. La superbe fille d'Heather Locklear et du rockeur Richie Sambora a en effet retrouvé son quotidien californien, fait notamment de virées en compagnie de son illustre maman, à qui elle ressemble décidément comme deux gouttes d'eau.
La jolie blonde de 16 ans a ainsi été aperçue, lundi 6 janvier, dans les rues de la Cité des Anges au côté de l'ex-star de Melrose Place. Difficile de ne pas voir double tellement Ava est la copie conforme de la rayonnante quinqua. Il faut dire qu'en plus de se ressembler, mère et fille n'hésitent pas à s'habiller de la même manière - ce qui rend la tâche encore plus difficile. Complice, le duo décontracté a fait une sortie remarquée mais a semblé être perdu dans sa bulle. Vêtue comme sa maman d'un legging noir et d'un top relax, la pourtant peu timide Ava s'est par ailleurs volontairement cachée des photographes.
Gênée ou hilare (voire les deux à la fois), la jolie sirène s'est en effet dissimulé le visage, à l'aide de ses mains, au côté d'une Heather Locklear visiblement amusée par la scène. Il y a quelques jours, Ava ne se montrait pas aussi farouche, s'affichant en petite tenue sur une plage d'Hawaï et dévoilant ses affolantes formes de futur sex-symbol. Bref, d'habitude peu pudique, Ava Sambora aurait-elle quelque chose à cacher ? Pour certains, le doute n'est (presque) pas permis : l'adolescente se serait fait refaire le nez, une façon probablement de faire la différence avec sa célèbre génitrice.
Mais avant de tirer des conclusions hâtives, encore faudrait-il voir le visage de la demoiselle en question. Après tout, Ava pourrait tout simplement souffrir d'un vilain rhume... Quoi qu'il en soit, cette affaire n'a pas gâché l'après-midi girly qu'a partagée la jeune femme et actrice en herbe avec sa maman. Car, même s'ils ne vivent plus ensemble depuis 2007, la pétillante adolescente (accessoirement pom-pom girl) reste très proche de ses parents et n'a de cesse d'enchaîner les sorties en leur compagnie...