Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Aya Nakamura régale ses followers avec de nouvelles photos d'elle et manifeste son envie de remonter sur scène en chantant... avec un drôle de micro.
Aya Nakamura compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles images ces jeudi 23 et vendredi 24 avril 2020. Habillée d'une robe bustier colorée au motif tie and dye de la marque Jeans Industry et coiffée de tresses, la chanteuse de 24 ans et ex-petite amie du rappeur Niska pose sur son canapé par une nouvelle journée de confinement.
Aya a également posté une vidéo d'elle en train de chanter. La bombe interprète a cappella un extrait de la chanson Whine Up, extraite de son album Nakamura (sorti en 2018 et réédité en 2019). À défaut d'un vrai micro, elle s'empare d'un produit de beauté en spray et exécute son numéro, comme sur scène.
À cause de la pandémie de virus Covid-19, tous les rassemblements publics ont été interdits. Cette mesure empêche Aya Nakamura et de nombreux autres chanteurs de se produire.
Pour ne rien arranger, le New York Times Magazine a publié cette semaine un article sur la reprise des activités pendant la pandémie, selon des experts de santé publique. Zeke Emanuel, directeur du Healthcare Transformation Institute à l'université de Pennsylvanie, a affirmé que les concerts devraient être les derniers événements à être à nouveau autorisés au public, à l'automne 2021.
Aya Nakamura se résoudra-t-elle à livrer un show virtuel diffusé sur les réseaux sociaux, comme Lady Gaga et Céline Dion ?