À Paris, Lancôme a choisi un cadre somptueux pour sa grande soirée organisée 26 septembre 2023 : le Louvre. Un tapis rouge qui avait des allures de Festival de Cannes.
Aya Nakamura, égérie Lancôme, est venue au bras du père de sa fille Ava Vladimir Boudnikoff. La chanteuse a attiré tous les regards. Alors qu'on les croyait séparés, ils sont apparus très complices lors de l'évènement, n'hésitant pas à se filmer sur les réseaux sociaux. Magnifique dans une robe noire fendue laissant apparaître ses formes pulpeuses, la chanteuse de 28 ans portait un smoky eye félin ainsi qu'un collier ras-de-cou en forme de serpent.
Elles aussi égéries Lancôme, Amanda Seyfried était aussi conviée à la soirée ainsi que Penelope Cruz dans une combinaison en dentelle noire issue de la dernière collection haute couture Giambattista Valli laissant ses épaules dénudées. Côté Françaises, on pouvait aussi compter sur l'ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere a été photographiée dans une robe cut-out fendue noire tandis que Philippine Leroy-Beaulieu, boss autoritaire dans la série Emily in Paris, a posé dans une combinaison en dentelle liberty.
La star de la série Gossip Girl Ed Westwick était accompagné de sa petite amie, Amy Jackson, qu'il ne quitte pas d'une semelle depuis leur arrivée à Paris. Il n'était pas seul puisque Kelly Rutherford - Lily Van der Woodsen dans Gossip Girl - était aussi invitée. Georgina Amorós, de la série espagnole Elite, était aussi présente tout comme Kelly Rowland qui a osé le décolleté XXL. Taraji P. Henson, baby mama de la série Empire, a subjugué les photogrpahes dans une parure bleue transparente.
Pour rappel, suite à deux collaboration avec Vacheron Constantin et Louis Vuitton, le Louvre a choisi d'opter pour le secteur de la beauté avec Lancôme. Ils ont d'ailleurs depuis le 4 septembre dernier, une collection en partenariat avec le célèbre musée culturel parisien.
"La marque, sous le giron du groupe L'Oréal, a dévoilé une ligne de maquillage inspirée par l'aura de la galerie Richelieu du Louvre et de neuf de ses sculptures, parmi lesquelles la Vénus de Milo, la Victoire de Samothrace, Corine, Diane de Gabies, la Nymphe au Scorpion, Echo, Hygie, et enfin, Hermaphrodite. Ces divinités incarnent une certaine représentation de la féminité et de la beauté antiques qui transcende le temps pour devenir une expression de l'humanité", selon le communiqué.