Ayem est bien mieux dans sa peau est cela se voit. Présente lundi 12 mars au gala des Rois du monde qui s'est tenu à la salle Wagram, à Paris, la célèbre animatrice de 29 ans a affiché sa nouvelle silhouette amincie avec beaucoup de confiance. Vêtue d'un pantalon noir et d'un top au dos ouvert, l'ancienne candidate de Secret Story s'est montrée très sensuelle pour cette grande soirée de charité organisée en présence de Richard Orlinski, vice-président des Rois du monde.
La maman d'Ayvin a croisé la route d'une autre reine de la sensualité, Clara Morgane. Rentrée de ses vacances à Méribel, la chanteuse et animatrice de 37 ans a montré moins de peau qu'Ayem en optant pour une longue robe noire. Joliment décolletée, misant sur de une transparence modérée, Clara Morgane s'est montrée complice avec Ayem. La 6e édition du gala des Rois du monde a également été marquée par la présence de Kev Adams. Le comédien de 26 ans, qui a récemment créer le buzz en remontant sur scène grimé en humoriste inconnu, a mis de l'ambiance.
Alors que Carole Rousseau avait pour mission d'animer la soirée, plusieurs artistes se sont produits sur scène : la chanteuse australienne Tina Arena, les rappeurs Stomy Bugsy et Doc Gynéco ainsi que deux représentants du groupe Neg' Marrons, Ben-J et Jacky Brown. Stéphanie Robert, la présidente des Rois du monde, est également montée sur scène, se laissant porter par la joyeuse ambiance de la soirée.
Créée en 2012, l'association oeuvre pour les enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés de manière financière, matérielle, culturelle et distrayante. C'est également une association d'aide aux associations pour concrétiser leurs projets.