Des participantes de Secret Story et des Anges de la télé-réalité qui volent la vedette à des superstars américaines, c'est possible.
Dans son nouveau clip, Celebration, le rappeur The Game invite non seulement Chris Brown, Lil'Wayne et Wiz Khalifa, mais aussi... Nabilla et Ayem. Une consécration pour les deux jeunes femmes qui font leurs premiers pas en tant que figurantes.
Dans la vidéo, les quatre stars du rap US profitent d'une petite fête en plein air, entourés de leurs nombreuses - et élégantes - amies. Et comme elles sont de tous les bons coups, c'est tout naturellement qu'on retrouve Ayem de Secret Story 5 et Nabilla des Anges 4 parmi les invités. Côte à côte, les jeunes femmes profitent du beau temps et de l'ambiance festive pour prendre un verre. Pour supporter une étouffante chaleur, les deux comédiennes sont très peu vêtues.
Alors que les deux jeunes femmes font actuellement les beaux jours de NRJ 12 dans la deuxième saison de Hollywood Girls, nul doute que cette apparition remarquée devrait leur ouvrir d'autres portes à l'international.