Ayem Nour, en mode maman : Elle partage tout avec sa belle-fille Jessica
Publié le 23 juillet 2015 à 19:12
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ayem Nour serait-elle la belle-maman idéale ? En tout cas, la bimbo n'est ni égoïste ni rancunière avec la fille de Vincent Miclet, son compagnon, avec qui elle vit une histoire d'amour un peu compliquée.
Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015. Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.© BestImage
Ayem Nour prête ses chaussures à sa belle-fille. Juillet 2015.
Ayem Nour, Denitsa Ikonomova - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.
Ayem Nour et son compagnon Vincent - Soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68e Festival International du film de Cannes. Le 19 mai 2015.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.
Ayem Nour - Personnalités lors de la 10e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 13 avril 2015.
Ayem Nour - Vernissage de l'exposition du photographe Philippe Shangti au VIP Room à Cannes le 14 mai 2015.
Ayem Nour - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68e Festival du film de Cannes à Cannes le 19 mai 2015.
Ayem Nour - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.
Ayem Nour - Soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015.
Ayem Nour - Soirée d'ouverture de la "Foire du Trône" au profit de l'association "Secours populaire" à Paris le 27 mars 2015.
La suite après la publicité

Beaucoup d'adolescentes rêveraient d'avoir Ayem Nour en bonne copine, ou, mieux, en maman ou belle-maman. La raison ? Non seulement elles auraient de bons conseils mode, mais en plus, elles pourraient emprunter les chic vêtements et accessoires de la starlette qui s'est fait connaître grâce à Secret Story 5. Et Jessica, la fille de Vincent Miclet, a cette chance-là, comme on a pu le découvrir ce jeudi 23 juillet.

Visiblement proche de sa belle-fille, Ayem Nour n'a pas hésité à prêter à l'adolescente une paire de chaussure Yves Saint Laurent. Une création hors de prix que Jessica n'aurait certainement pas pu s'offrir avec son argent de poche. Si Ayem Nour a donc été généreuse, l'ex-co-animatrice du Mag sur NRJ12 - émission qui ne sera plus programmée à la rentrée en septembre -, ne s'attendait certainement pas à récupérer ses chaussures de luxe endommagées.

Sur Instagram, la starlette a donc partagé, avec humour, cette fashion mésaventure. Postant une photo de la fameuse paire de chaussures Yves Saint Laurent, Ayem a écrit : "Prêter des chaussures YSL à sa belle-fille et les retrouver en mode 'Maman j'ai plus de lanières'."

@la_miclet bravooooo mademoiselle

Une photo publie par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Un message accompagné d'un smiley pleurant de rire et d'un coeur, prouvant que la jolie brune n'est pas rancunière pour un sou !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news