Ayem Nour entourée de personnes dénudées ? Voilà qui a de quoi en intriguer plus d'un. Et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé ce mercredi 25 juin à Paris. La star de télé-réalité repentie, qui officie à présent dans l'humanitaire, a en effet eu la chance (ou pas) d'observer de bon matin, à 7h précisément, de nombreux strip-teases. La raison ? La sexy brune est jurée du Seminaked Contest. Un concours organisé par la marque de vêtements colorée Desigual, dans la boutique située au numéro 9 du boulevard des Capucines à Paris, qui invite le public à venir se déshabiller de la façon la plus fun possible afin de repartir avec une tenue complète offerte.
Surprise, amusée, et peut-être parfois un peu gênée, Ayem Nour était donc témoin et jurée de cette opération totalement déjantée. C'est en effet elle qui a eu la tâche de choisir les 100 nus les plus originaux qui auront la chance de participer à la Seminaked Party by Desigual et pourront remporter deux vêtements en cadeau.
Dans une tenue décontractée, jean et top coloré, la jeune femme semblait prendre goût à son rôle et n'a eu aucun problème à prendre la pose avec les clients en sous-vêtements et même à faire des selfies avec eux !
La célèbre marque espagnole a l'habitude de demander à ses clients de se déshabiller. En effet, pour les soldes, Desigual invite toujours ses acheteurs à venir en sous-vêtements dans les boutiques afin, là encore, d'offrir aux premiers arrivés, une tenue complète.
Une chose est certaine, Ayem a totalement profité du spectacle qui, il faut l'avouer, devait être particulièrement amusant !