Si Nabilla aime porter du Jean Paul Gaultier, pour lequel elle a défilé, Ayem Nour, sa nouvelle meilleure ennemie, n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de miser sur un célèbre couturier. Ainsi, fini l'époque des décolletés vertigineux et des minijupes, lorsqu'elle se rend à événement mondain, Ayem Nour se la joue it-girl.
C'est en effet tout en Valentino que la belle Ayem a fait le déplacement hier à la soirée de lancement de la nouvelle collection du créateur Anthony Vaccarello, qui se déroulait à la boutique Montaigne Market, 57 avenue Montaigne, pour le plus grand plaisir de Liliane Jossua, la propriétaire de la boutique. En pleine Fashion Week parisienne - les plus beaux rendez-vous hors défilés ont toujours lieu chez Montaigne Market pendant la mode -, la brunette révélée dans Secret Story 5, est apparue plus resplendissante que jamais, vêtue d'une robe bleue à col Valentino, perchée sur des escarpins beiges du créateur italien. Souriante et visiblement épanouie, la rivale de Nabilla a fait sensation durant cette soirée où elle a pu croiser du beau monde.
En effet, Anthony Vaccarello a pu compter sur la présence de la modeuse Alexandra Golovanoff mais aussi Marie-Amélie Seigner ou encore la jolie Alice Aufray. Tous les invités ont pu danser sur la musique de la DJ Cécile Togni et admirer cette collection placée sous le thème du cuir et du métal. Des robes asymétriques aux oeillets de métal, des boots aux piques tribaux... Anthony Vaccarello a démontré encore une fois son génie et son avant-gardisme.
Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche étaient comme toujours très élégants lors de cette soirée durant laquelle Jean-Pierre Marielle n'a pas hésité à prendre la pose auprès de la reine de la mode de Paris Première Alexandra Golovanoff. La blogueuse Susie Bubble, Sigrid Agren, le top model Caroline de Maigret et Lady Victoria Hervey étaient présentes et admiratives.