Chaque animateur a le droit à son tic de langage, et Ayem Nour ne fait pas exception. La jolie animatrice, enceinte de son premier enfant, a pu compter sur son acolyte Martial pour le pointer du doigt.
C'est dans le Mad Mag, lundi 18 avril, que Martial a tenu à accorder quelques instants de sa chronique à la queen Ayem. Il a décidé de révéler son "tic de langage", loin d'elle pour éviter qu'elle le "tape". "À ce niveau-là, c'est carrément du toc, la semaine prochaine dans C'est mon choix", a lâché le chroniqueur, plein d'ironie. "Il n'y a que les meilleurs qui ne se trompent pas, les autres ne font pas grand-chose", s'est amusée la principale intéressée après la diffusion d'une séquence montée. "Il faut le dire"... Ayem a beaucoup d'humour !
Et l'a prouvé plus d'une fois. Après une réponse piquante et drôle à Nehuda, qui l'avait insultée violemment sur Periscope, l'ancienne candidate de Secret Story 5 reconvertie en animatrice n'avait pas manqué de répondre aux haters qui critiquaient ses kilos de grossesse. "Tous les petits c*** qui s'amusent à me dire : 'T'as grossi, t'es grosse, t'es énorme...' sur les réseaux sociaux... Oui, je suis enceinte et moi, je le vis très très bien, et ce que les autres en pensent, moi, je m'en fiche totalement ! (...) Je vis très bien d'avoir pris tout ce poids.", avait-t-elle déclaré.