Qui s'y frotte s'y pique. Violemment insultée par Nehuda, probablement la candidate la plus détestée des Anges 8, Ayem Nour a décidé de lui répondre de manière drôle et piquante, à son image. "Grande classe, très chic et très subtile", a-t-elle lancé avant de lui répondre.
C'est sur Périscope que l'ancienne candidate de The Voice, actuellement dans Les Anges 8, a décidé de s'en prendre de manière violente et vulgaire à l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12. Ce à quoi la future maman a décidé de répondre avec humour : "Pour ta gouverne ma chérie, michtonneuse certes, mais pas à la retraite ! Je suis simplement en congé maternité, je reprendrai dès que je pourrai de plus belle !" Le message est passé.
De leur côté chaque chroniqueur de l'émission a pu donner son avissur ce "dossier ridicule et futile", comme l'a si justement dit l'ancienne BFF de Nabilla. Ainsi, Benoît Dubois n'a pas été tendre avec la petite amie de Ricardo : "Elle a le comportement de Mariah Carey sans en avoir le talent, et la gueule de Vincent McDoom", ce à quoi Ayem a répondu que ce n'était pas très sympa pour Vincent McDoom. Amélie Neten ne supportant tellement pas la jeune femme a préféré ne pas en dire plus. Quant à Martial, il a conseillé à Nehuda d'ouvrir une boulangerie si elle souhaitait qu'on ne parle plus d'elle.
Il semblerait donc que la demoiselle a été rhabillée pour l'hiver prochain. Va-t-elle répondre ?