Après un passage éclair au Festival de Cannes pour un boeuf avec Matthieu Chedid, Ayo a repris les routes et poursuit sa tournée en France et à l'étranger. Elle défend sur scène les chansons de Billie-Eve, un album baptisé comme sa fille dont la gestation lui a redonné le goût de l'écriture. Après un premier single érudit et très rock, intitulé I'm Gonna Dance, voilà qu'Ayo a décidé de sortir en single une cover qu'elle tout particulièrement : I want you back des Jackson 5.
Ce titre, la chanteuse allemande le chante depuis quelques années. Il atterrit sur son nouvel album. En février, lors de la soirée Let's dance with Ayo, au Trianon, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, la chanteuse invitait les participants à se laisser filmer dans une cabine en train de danser. Le résultat, plutôt sympa, faisait office de clip, mais pour la sortie officielle du single, Ayo a souhaité une nouvelle vidéo.
Le résultat, mis en image par le clippeur J.G. Biggs (Kool Shen, Saïan Supa Crew), est un remake très coloré de Bad de Michael Jackson. On y voit la chanteuse dans un parking se faire embrouiller par une bande de voyous en culotte courte. L'occasion pour Ayo de dévoiler ses talents de danseuse... C'est plein d'humour, joliment fait, et donne le sourire. Que demander de plus pour commencer la journée ?