![Matthieu Chedid s'est joint à son amie Ayo pour un concert endiablé à la Villa Chic, lors du Festival de Cannes, le 15 mai 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/5/79/94/5/@/616925-matthieu-chedid-s-est-joint-a-son-amie-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Actuellement en tournée dans toute la France, Ayo est dans le sud, où elle a joué à Marseille et est attendue à Montfavet mardi. Entre ces deux concerts, la belle Allemande s'est offert, dimanche, une nuit magique au festival de Cannes et est montée sur la scène de la Villa Chic, un événement organisé par l'agence Cartel et la Favela Chic.
Ayo a interprété les tubes de son troisième album, le bouillonnant Billie-Eve, baptisé ainsi en hommage à sa fille, née en juillet. Avec le quotidien La Provence, elle évoquait justement aujourd'hui l'importance de sa grossesse pour cet album. Une grossesse qui lui a redonné espoir et l'envie de faire de la musique.
À Cannes, la chanteuse de 30 ans avait invité l'un de ses amis à la rejoindre sur scène : l'incontournable Matthieu Chedid. Collaborateur de Vanessa Paradis, du récent Jamais Seul de Johnny Hallyday, M a apporté sa touche sur Billie-Eve en posant sa guitare sur le titre It Hurts de la chanteuse. Ayo expliquait à la sortie du disque en mars l'amitié qui la lie au musicien français : "Avec Matthieu, on s'est rencontré il y a trois ans, c'est un musicien formidable et un vrai ami. Quand je lui ai demandé de venir enregistrer avec moi, il a tout de suite accepté et a rappliqué avec ses instruments." Il a fait de même à Cannes !