Les inconditionnels de Salut les musclés ! la connaissent bien. De 1989 à 1994, Babsie Steger a incarné la célèbre Hilguegue. Un rôle qu'elle a repris dans la suite de la série, baptisée Croisière foll'amour. A la suite de l'arrêt de la sitcom en 1997, la belle blonde de 50 ans a multiplié les apparitions à la télévision. On a notamment pu la voir dans Sous le soleil, Joséphine Ange Gardien ou encore Profilage.
Mais depuis 2013, l'Autrichienne se fait discrète. C'était donc une surprise de la retrouver sur France 5 vendredi 6 avril 2018, dans l'émission Quotidienne. C'est lors de la rubrique "Coup d'food" que les téléspectateurs l'ont aperçue. L'occasion d'apprendre qu'elle est désormais blogueuse bien-être. Sur le plateau, Babsie Steger venait partager l'une de ses recettes, à base de daurade et de langoustine.
"Je fais une conférence en fin d'année au Théâtre des Mathurins pour une conférence sur l'alimentation où on va être prévenus du danger parce qu'aujourd'hui on mange beaucoup de chimie", a-t-elle expliqué à la fin de la réalisation de son plat.