Le 16 avril 2014, le jeune Enzo Tomasini assiste à la sortie en salles de la comédie Babysitting. Il a eu le grand plaisir de décrocher le rôle du "sale gosse capricieux" du couple formé par Gérard Jugnot et Clotilde Courau, sur lequel le héros, incarné par Philippe Lacheau, doit veiller. Ce n'est pas la première fois que le jeune Enzo faisait du cinéma : il était apparu dans Neuilly-sa-Mère et avait joué dans les séries Les Mauvais Jours, Les Edelweiss et Doc Martin. Mais quelque chose va changer avec Babysitting : le film devient un carton-surprise du box-office avec plus de 2 millions d'entrées ! Depuis le succès de cette comédie décapante, qu'est devenu le jeune Enzo ?
Le 1er février 2019, on pouvait retrouver Enzo Tomasini lors de l'avant-première du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon – de et avec Philippe Lacheau également –, et le petit garçon est désormais un fringant ado de 17 ans !
Selon sa page Wikipedia, il a étudié au collège François-Rabelais de Beynes (Yvelines) et depuis 2018, il est entré à la SAE Institute Paris, une école d'audiovisuel à Aubervilliers. Il a reçu en octobre dernier un diplôme de classe préparatoire au cinéma, en "creative media production" dont il a fièrement posté la photo sur son compte Instagram.
Son compte Instagram fourmille de photos posées de lui, de moments sur des tournages mais aussi de clichés amoureux. En effet, il est en couple avec une certaine Lucie, qui prend soin à chaque fois de masquer son visage.
Côté carrière, Enzo Tomasini se concentre sur ses études et s'il se décrit sur son compte Instagram comme acteur, il semble toucher à tout dans le milieu de l'image. Devant ou derrière la caméra, il est dans son élément !