Si sa saison en Angleterre est plus que compliquée, Bafétimbi Gomis peut se consoler avec sa vie privée. L'international tricolore a en effet eu la joie de devenir papa pour la seconde fois. De quoi ravir le buteur de Swansea.
Quatre buts en quatre matches. C'est dire si Bafé Gomis avait débuté pied au plancher sa saison de Premier League avec Swansea. Mais depuis, le désert s'est installé. Un malheureux petit but jusqu'à aujourd'hui et une place de titulaire perdue. Mais si le plus stylé des joueurs garde la confiance de son coach, il peut désormais se changer les idées en se replongeant dans les couches.
L'ancien joueur de Saint-Etienne a en effet eu le bonheur de devenir papa pour la deuxième fois, annonçant l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. La star a partagé une photo où on le découvre à la maternité, entouré de son fils Dione, né en septembre 2012, et de la petite dernière de la famille, baptisée Yzatis.
L'heureux papa, qui a révélé la nouvelle le 28 janvier dernier, a ajouté un long texte dans lequel il exprime "la véritable bénédiction" que constitue l'arrivée d'un enfant dans sa famille. "Je remercie le seigneur et je rends grâce à mon épouse pour ce formidable cadeau. Nous vous remercions toutes et tous pour vos nombreux messages, qui nous vont droit au coeur", peut-on ainsi lire.
Cette fois-ci, son second enfant a eu la bonne idée de ne pas naître juste après une rencontre de Premier League... On se souvient que le petit Dione avait vu le jour dans la foulée d'un match de l'équipe de France qualificatif au mondial 2016. Cette fois-ci, Bafé Gomis a eu tout le temps nécessaire pour accompagner son épouse.