Les Dieux du Stade n'ont qu'à bien se tenir ! Le mois dernier, Baptiste Giabiconi dévoilait son tout dernier projet, la sortie d'un calendrier, couverture à l'appui. Mannequin de profession, styliste pour Eleven Paris avec sa ligne Karl Is My Father, et chanteur depuis quelque temps, le beau gosse de 26 ans multiplie les activités.
Habitué à se dévoiler torse nu sur les réseaux sociaux, Baptiste Giabiconi est allé un peu plus loin pour son calendrier. Le top français fait aussi tomber le bas. Sans jamais montrer ses parties intimes, à la façon Dieu du Stade, Baptiste dévoile son anatomie. Elle n'aura plus de secrets pour vous au fil des mois...
Après avoir partagé deux photos particulièrement torrides de son calendrier, les mois de février et novembre, le chouchou de Karl Lagerfeld a récidivé ce mardi 18 octobre.
À deux jours de la sortie de son fameux produit, le charmant brun a dévoilé la photo servant à accompagner le mois de mars. Il pose cette fois-ci de dos, toujours sans sous-vêtements. Son fessier joliment musclé est fièrement exposé, tandis qu'il lance un regard on ne peut plus séducteur. Shooté par Mariano Vivanco, photographe de mode habitué à immortaliser la nudité sur papier glacé, Baptiste Giabiconi promet de faire des ravages.
On se demande ce qu'il peut bien nous réserver pour décembre ! Sera-t-il dans la peau d'un père Noël super sexy ? Réponse dans deux jours !