La chirurgie est dans certains cas inévitable. Certaines l'ont utilisée avec abus à des fins purement esthétiques, à l'instar d'Heidi Montag, rongée par les regrets, qui s'est fait retirer ses implants mammaires. Et la star de télé-réalité n'est pas la seule à avoir subi ce type d'intervention. Dernière en date : Bar Refaeli, que la salle d'opération n'effraye pas le moins du monde !
En effet, Bar Refaeli est passée sur le billard. Ce n'est pas pour un lifting, un remodelage du nez ou de nouveaux seins que le top model de 28 ans cherchait à obtenir, mais le retrait d'un grain de beauté sur sa hanche gauche. Ce mardi 12 novembre, elle a posté sur Instagram une photo d'elle allongée sur une table d'opération, lançant à ses followers un signe des cornes. Et visiblement, cette petite intervention ne gâche rien à son séjour à Tel Aviv.
Bar Refaeli y assure son rôle d'animatrice dans la version locale de l'émission The X Factor. Entre deux auditions, la jolie blonde profite des plages et a publié, toujours sur Instagram, deux nouveaux clichés d'une après-midi détente en bord de mer. Bar y apparaît en bikini, arborant un fin pansement à l'endroit touché par l'opération.
Craquante en maillot deux-pièces, Bar Refaeli reste la source de tous les fantasmes. Ce statut ne suffit pas à la bombe toujours célibataire, dont la dernière relation connue remonte à celle avec l'acteur Leonardo DiCaprio.