Nous voilà en septembre, mois de la rentrée pour une grande majorité de personnes, stars comme anonymes. C'est à la télé que Bar Refaeli s'apprête à faire la sienne, dans The X Factor Israël. Le top model y tiendra un poste clé, comme elle en fait l'annonce dans une publicité particulièrement sexy...
Cet automne, la version israélienne de l'émission débutera sur la chaîne Reshet. La bombe de 28 ans en sera l'animatrice et se met en scène dans un clip posté ce dimanche 1er septembre. La ravissante blonde y porte une robe moulante jaune, débarque dans un bar miteux où l'attend Simon Cowell, créateur du concept The X Factor. Une fois assise à la table du producteur télé, Bar Refaeli lui présente le jury, composé d'Ivri Lider dit "l'Intello", Shiri Maimon surnommée "le Diamant", "le Fou" Rami Fortis et "le Prince" Moshe Peretz. Un quatuor auquel Simon Cowell ne parvient pas à s'opposer !
Avec The X Factor Israël, le magnat de la télé et futur papa étend son empire. Simon Cowell a trouvé en Bar Refaeli une présentatrice de charme qu'un pays tout entier désirera voir à l'oeuvre. Dès le 11 septembre, il tentera de dégoter la future vedette de la chanson américaine dans une nouvelle saison de The X Factor version US, avec ses trois compères Demi Lovato, Kelly Rowland et Paulina Rubio.
Cet été, Bar Refaeli a profité de vacances aux Baléares en compagnie de quelques amies. Exit yachts et bikinis, place à l'ambiance électrique des plateaux, aux spectateurs et au live pour le top model qui, par le passé, s'est déjà prêté à l'exercice d'animatrice télé.