La chirurgie esthétique compte parmi les travers du showbusiness. Certaines s'y sont adonnées avec abus, à l'instar d'Heidi Montag, qui regrette ses multiples opérations qui lui ont causé d'importants problèmes de santé. Pour y remédier, l'ex-star de télé-réalité... en a subi une nouvelle. Avec deux kilos de poitrine en moins, la vie lui sera plus agréable...
C'est bien une réduction mammaire qu'Heidi Montag a subie. L'intervention, filmée par Entertainment Tonight, a duré cinq heures et coûté 22 000 dollars à la jolie blonde, dont les implants pesaient un kilo chacun. Heidi Montag se les était fait poser en 2010, au cours d'une gigantesque opération qui comprenait injections de botox et de graisse au front et aux pommettes, un lifting au niveau des sourcils, une retouche du nez et des liposuccions au cou et au ventre.
"J'ai tout risqué ! J'ai risqué ma vie, pour quoi au final ?", déclarait-elle à ET en 2010, année de sa métamorphose. Trois ans plus tard, le son de cloche est le même, Heidi Montag éprouve des regrets, notamment concernant ses seins : "Parfois, je suis simplement assise, et ma poitrine me fait tellement mal que j'ai juste envie de les arracher !" Une intervention du bistouri l'y a aidée.
D'importants soucis de dos et une insensibilité au niveau du bras ont fait leur apparition après son augmentation mammaire. Le quotidien d'Heidi Montag, mariée à Spencer Pratt avec qui elle lutte pour un peu d'attention médiatique, est rapidement devenu un enfer. En passant du bonnet F au D, l'ex-bombe de l'émission The Hills (sur MTV) tourne une page et entame une vie plus légère.
I.N.