![Bar Refaeli, enceinte, assiste à la projection du film "Ad Astra" lors 76e festival du film de Venise, la Mostra, au Palais du cinéma de Venise. Le 29 août 2019.](https://static1.purepeople.com/articles/9/34/98/59/@/5004767-bar-refaeli-enceinte-assiste-a-la-proj-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Grâce à la Mostra, Venise accueille un défilé de stars ! Il s'est poursuivi jeudi 29 août 2019, avec la projection du film Ad Astra et la venue de Brad Pitt. Bar Refaeli avait fait le déplacement, effectuant ainsi une rare apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse.
Au mois de juin 2019, Bar Refaeli révélait à ses près de 3 millions de followers sur Instagram qu'elle était enceinte de son troisième enfant (né de son mariage à Adi Ezra). Jeudi 29 août 2019, elle leur a permis de suivre sa venue au Palais du cinéma de Venise, où se déroule la 76e édition de la Mostra. Le top model de 34 ans était venu rejoindre le cast du film Ad Astra (en salles en France mercredi 18 septembre prochain), notamment composé de Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Liv Tyler.
Sublime en robe noire de la marque Manila Grace, Bar Refaeli a foulé le tapis rouge du Palais du cinéma avec grâce. Plus tard, assise à bord d'un bateau-taxi, la jolie blonde a permis à ses abonnés de la découvrir dans une seconde tenue.
Bar Refaeli suscite l'admiration à chacune de ses désormais rares sorties. Jeudi soir, la présentatrice télé et maman de deux filles (Liv et Elle, 3 ans et bientôt 2 ans) a inscrit son nom sur la liste de bombes présentes au Festival de Venise.
Mercredi, l'icône Iman Bowie, Candice Swanepoel ou encore Sofia Richie avaient assisté à la cérémonie d'ouverture du festival.