Bar Refaeli, mannequin globe-trotteuse. Un jour à Los Angeles, l'autre en Israël, son pays natal, la belle blonde de 29 ans n'en finit plus de parcourir le globe. Pas étonnant, donc, de l'avoir retrouvée hier, 19 août, à Varsovie en Pologne, pour le photocall de l'émission Poland's Next Top Model, dans laquelle elle est une juge de charme. Parfaite dans une robe sage et poudrée, Bar Refaeli a illuminé le photocall, armée d'un sourire ultra-brite et de ses longues jambes hâlées.
Aux côtés du top Joanna Krupa, de Michal Pirog (danseur et personnalité télé) et d'Olivier Janiak (présentateur), Bar, divine, a joué le jeu à la perfection. Une fois les caméras éteintes, c'est dans son jean troué que nous avons croisé la star, vêtue d'un blouson en cuir et d'une simple paire de tongs.
En solo, Bar n'était visiblement pas accompagnée de son amoureux, l'homme d'affaires - de 10 ans son aîné - Adi Ezra. Alors que des rumeurs les disaient séparés il y a quelques semaines en raison de la soi-disant proximité du top avec Mick Jagger, le mannequin, égérie de Passionata, avait tenu à rassurer ses fans via les réseaux sociaux en postant une photo d'elle embrassant tendrement son beau brun aux yeux bleus. Bar a visiblement définitivement tourné la page Leonardo DiCaprio, avec qui elle a vécu une relation très médiatisée, avant que ce dernier tombe dans les bras de Blake Lively, puis, plus récemment, d'une nouvelle blonde en la personne de Toni Garrn.
Bar Refaeli, qui possède l'un des corps les plus athlétiques du moment, foisonne de projets. En plus de cette aventure télévisuelle, la belle se consacre à sa marque de lingerie confortable et prend la pose pour Passionata, pour qui elle se transforme souvent (et pour notre plus grand plaisir) en pin-up sexy !