Si Bar Refaeli est sur un petit nuage depuis la naissance de sa fille Liv, son père, de son côté, a passé un sacré week-end. Monsieur Refaeli a en effet été arrêté en Israël pour altercation avec des policiers qui sont intervenus à son domicile en raison de plaintes du voisinage. Le père de Bar a-t-il célébré un peu trop fort la naissance de sa petite-fille ?
D'après le Jerusalem Post, cité par le DailyMail, le papa du top est devenu agressif, autant physiquement que verbalement et il a été embarqué avec un ami. Ils ont été relâchés hier, dimanche, après quelques longues heures passées au commissariat.
Bar Refaeli, encore aux anges depuis la venue au monde de sa fille, n'a pas réagi à l'incident et se concentre sur ce nouveau bonheur qu'elle partage avec Adi Ezra, son mari à qui elle a dit oui en septembre 2015. Le couple mène une vie tranquille à Tel Aviv, où Bar est revenue habiter après avoir passé quelques années aux États-Unis.
Propulsée sur le devant de la scène après avoir vécu quelques années avec un célèbre acteur américain, Bar Refaeli a voulu s'éloigner de l'agitation hollywoodienne. Désormais mère et épouse comblée, la star du papier glacé va prendre quelques mois pour profiter des siens. On espère qu'elle dévoilera le beau visage de sa fille prochainement, avec des parents comme ceux-là, Liv Ezra doit certainement être un très joli bébé !