Le couple Obama a enflammé le parquet ciré des terrains de baskets !
Après avoir accueilli un locataire piquant à la Maison Blanche en préparation des fêtes de Noël, Michelle Obama a trainé son époux Barack à Townson pour supporter l'équipe de son frère, Craig Robinson, les Beavers venus de l'Oregon.
Hier, samedi 26 novembre, les locataires de la Maison Blanche ont donc fait une apparition surprise dans le centre sportif universitaire de la ville pour encourager l'équipe de la Première dame, aux côtés de l'acteur Bill Murray et des filles du Président, Malia et Sasha, qui sont restées discrètes (et qui n'ont pas été photographiées).
Parfaite dans un pull fantaisie J.Crew, un pantalon noir et ses Converse, la Première dame du style a adapté son look à l'événement et a encore fait carton plein avec sa décontraction légendaire. Souriante, engagée dans le jeu et fervente supportrice, elle n'a pas hésité à encourager l'équipe de Craig Robinson par de nombreux applaudissements et cris bien maîtrisés.
Une belle sortie sportive donc pour le couple qui adore surprendre et qui a porté chance à l'équipe supportée par la famille Obama : les Beavers l'ont emporté 66 à 46.
On sait Barack passionné de sport, et particulièrement de Basket Ball. A quand un grand match de charité avec le Président pour mouiller le maillot ?