Avant de retrouver son bureau ovale de la Maison Blanche, Barack Obama profite de ses derniers jours de vacances, entouré des femmes de sa vie, Michelle et leurs filles Sasha et Malia, avec qui il est très protecteur.
Actuellement sur l'île huppée de Martha's Vineyard dans le Massachusetts, la famille présidentielle a été photographiée en pleine balade à vélo et a passé une délicieuse journée sous le soleil.
Et pour l'occasion, Michelle Obama a ressorti son short et ses longues jambes. La First Lady va-t-elle encore créer un incident dimplomatique en s'exhibant en short de touriste ? Souvenez-vous, en août 2009, son short avait fait polémique alors qu'elle était en vacances en famille.
C'est donc en mode décontracté que la famille Obama a passé la journée d'hier, mardi 23 août. Et l'homme le plus puissant du monde sait combien la rentrée va être capitale...
Alors que sa cote de popularité n'a jamais été aussi basse, il devrait en effet, à l'occasion de la rentrée parlementaire, prononcer un discours très attendu sur l'économie le 5 septembre prochain.
Et pour cela, il a demandé conseil à deux figures de succès made in America, le milliardaire Warren Buffett et le patron du géant Ford Alan Mulally.