Nouvelle polémique qui vient secouer la Maison Blanche !
En pleine visite officielle en Indonésie où il a vécu de nombreuses années étant enfant (entre 1967 et 1971), Barack Obama se voit pris malgré lui dans une affaire de... travesti !
En effet, selon le New York Times du 10 novembre 2010, la nounou de Barack Obama était un gay, travesti, appartenant à un groupe local de travestis baptisé Les Poupées Fantastiques, qui aimait faire le spectacle dans les rues en chantant, dansant et en jouant au volley-ball avec qui voulait bien les suivre.
Le journaliste américain révélant l'affaire en dit un peu plus sur l'enfance de l'actuel président des Etats-Unis et va même jusqu'à affirmer que la nounou était en couple avec un boucher fameux de la ville.
Si Barack, surnommé Barry, était donc décrit comme un bon élève qui portait souvent des bermudas, il se voit aujourd'hui dans la tourmente puisque ses détracteurs ne vont pas hésiter à l'assimiler à une communauté souvent montrée du doigt par l'Amérique puritaine. Et si cela prouve son ouverture d'esprit, il est fort probable que ce soit également son talon d'Achille pour les conservateurs républicains qui l'ont dans le collimateur.
Déja malmené dans son pays, Barack Obama crée une nouvelle fois la polémique, quelques jours seulement après les élections de mi-mandat qui ont marqué un certain désaveu des Américains (les républicains se sont emparés de la Chambre des représentants)...