Barbara Lune a retrouvé le sourire. Après plusieurs mois de grossesse compliqués, l'ancienne candidate des Anges (2015 et 2017) a été rassurée d'apprendre que son bébé était en bonne santé. Depuis que c'est officiel, elle partage donc des informations sur cet heureux événement. Mardi 3 décembre 2019, c'est le sexe de son bébé que la compagne de DJ Niko a révélé à ses fans, sur Instagram.
"Waiting for... our baby boy #33weekspregnant #maman #35sa", a-t-elle écrit en légende d'un selfie sur lequel elle a la bouche en cul-de-poule. Une nouvelle qui a enchanté ses abonnés. Ils se sont donc empressés de la féliciter une nouvelle fois pour son bonheur à venir.
C'est fin novembre que Barbara Lune a officialisé sa première grossesse, alors qu'elle en était déjà à huit mois. La jeune femme de 29 ans avait contracté le CMV (le cytomegalovirus). Ne sachant pas si elle pourrait garder son bébé, elle a préféré dissimuler la nouvelle jusqu'à ce que son fils soit tiré d'affaire.
Maintenant que tout va bien, la chanteuse a souhaité parler de ce virus encore méconnu afin que toutes les futures mamans soient alertées. "Grâce à un simple dépistage, j'ai pu être suivie avec des échographies tous les quinze jours, et IRM de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas). Je n'écris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de merde qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle et qui peut causer aux foetus des maladies graves, des handicapes lourds, et décès à la naissance", avait-elle notamment écrit. Elle avait ensuite dévoilé son beau baby bump et signalé qu'elle avait pris 14 kilos.