Si les VIP ont fait sensation au dîner de Gala du 90e Prix d'Amérique Marionnaud, samedi 29 janvier au soir, ils n'ont pas délaissé pour autant la grande course annuelle qui s'est déroulée dimanche 30 janvier à Vincennes, et remportée par Ready Cash.
Et pour soutenir la course organisée au profit de l'association Laurette Fugain, Geneviève de Fontenay était au premier rang avec son fils Xavier et sa Miss Nationale, Barbara Morel, qui n'a pas manqué de faire le show devant les photographes comme la bonne vivante qu'elle est. Habillée de son écharpe et à l'aise dans une robe crème, l'ambassadrice de beauté a fait le spectacle.
Autre personnalité remarquée, Jean-Pierre Castaldi, venu avec son épouse et leur fille, le sportif Brahim Asloum, Florence Arthaud ou encore Eva Darlan et sa fille, Eugénie.
Bien sûr, Stéphanie Fugain était au premier rang et n'a pas manqué de prendre la pose avec d'autres personnalités engagées et fans de courses hippiques comme Daniel Bilalian, le comédien François-Eric Gendron , Philippe Caroit ou encore Vincent Parizot venu avec son épouse.
Une très belle journée qui a mis en lumière l'association Laurette Fugain, qui lutte contre la leucémie et qui sensibilise les Français à l'importance du don des plaquettes sanguines pour oeuvrer contre cette maladie qui a emporté Laurette Fugain (fille de Michel Fugain et de Stéphanie) en 2002. Elle avait alors 23 ans.