Barbara Opsomer bientôt de retour au bloc : "J'ai des cellules cancéreuses partout sur..."
Publié le 19 décembre 2021 à 21:14
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Barbara Opsomer s'est livrée comme jamais en recevant Jeremstar chez elle pour son émission YouTube "Baby Story". L'ancienne candidate a notamment parlé d'un sujet très délicat, à savoir qu'elle est touchée par des cellules cancereuses au niveau de l'utérus.
Barbara Opsomer dans l'émission "Baby Story" de Jeremstar sur Youtube © Youtube
Barbara Opsomer dans l'émission "Baby Story" de Jeremstar sur Youtube Barbara Opsomer dans l'émission "Baby Story" de Jeremstar sur Youtube Barbara Opsomer dans l'émission "Baby Story" de Jeremstar sur Youtube Barbara Opsomer est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Gabriel et âgé de 7 mois - Instagram Barbara Opsomer est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Gabriel et âgé de 7 mois - Instagram
La suite après la publicité

C'était Noël avant l'heure pour Barbara Opsomer et Jeremstar ! Le youtubeur a lancé les festivités dans l'émission Baby Story, à laquelle était invitée l'ancienne candidate de télé-réalité. L'occasion pour cette dernière de se confier comme jamais sur différents sujets. Jeremstar l'a notamment poussée à s'exprimer sur la "période un peu stressante" qu'elle traverse actuellement.

"Ça vient du papillomavirus, ça un fait un petit moment que tu avais des soucis de ce côté là et tu as appris donc que tu avais des cellules cancéreuses au niveau de l'utérus", a-t-il introduit. Et pour la maman de Gabriel (7 mois) de confirmer : "C'est ça. En fait, j'ai fait un frottis il y a dix ans et j'ai été voir une spécialiste qui m'a dit qu'il fallait que je fasse attention parce que j'étais porteuse du papillomavirus, et qu'il fallait que j'ai une vie irréprochable. Mais c'était l'époque où justement je m'en foutais, alors qu'elle m'avait bien dit 'revenez me voir l'année prochaine, il faut vraiment qu'on surveille ça'. Et en fait j'ai laissé traîner pendant dix ans", a-t-elle expliqué avec regret.

Lors d'un nouveau frottis, les résultats n'étaient alors naturellement pas bons. "Ça c'était éparpillé un peu partout sur l'utérus donc j'ai des cellules cancéreuses partout, je suis quand même au niveau 3 donc du coup la prochaine étape, c'est l'opération", a-t-elle annoncé. Une étape cruciale que Barbara Opsomer redoute beaucoup...

"J'ai de la chance, ça aurait été dur de me faire enlever l'utérus, surtout à mon âge, on sait jamais si j'ai encore envie d'un deuxième enfant, même si pour l'instant, je n'en veux pas. Et puis pour une femme c'est ultra dur de se faire enlever l'utérus. Ce qui me bouleverse, et j'ai parlé de mon accouchement qui était atroce, c'est de repasser par cette case opération. J'appréhende ce jour-là, après maintenant j'espère qu'on va réussir à tout enlever et que je n'aurai plus de problèmes par la suite", a-t-elle conclu.

Mots clés
Télé People People France Famille Maladie Vidéos Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Hanouna bientôt de retour dans un projet inattendu : l'animateur fait une grande annonce à l'équipe de TPMP (VIDEO) play_circle
Cyril Hanouna bientôt de retour dans un projet inattendu : l'animateur fait une grande annonce à l'équipe de TPMP (VIDEO)
6 novembre 2024
Florent Pagny en rémission : sa convalescence bientôt interrompue pour un retour à la télé, grande annonce !
Florent Pagny en rémission : sa convalescence bientôt interrompue pour un retour à la télé, grande annonce !
9 septembre 2024
Les articles similaires
Florent Pagny : Sa fille Aël partie de la maison à 16 ans, un choix qui a perturbé ses parents et qu'elle explique
Florent Pagny : Sa fille Aël partie de la maison à 16 ans, un choix qui a perturbé ses parents et qu'elle explique
31 octobre 2024
"Le téléphone sonne moins" : Maud Fontenoy, mère de 5 enfants lâchée par des proches au coeur de la tempête play_circle
"Le téléphone sonne moins" : Maud Fontenoy, mère de 5 enfants lâchée par des proches au coeur de la tempête
22 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news