Du 22 au 27 juillet 2014 se tenait la 39e édition du Paleo Festival Nyon, en Suisse. Pour l'occasion, plusieurs artistes avaient fait le déplacement, dont le séduisant Bastian Baker. Sur scène, le jeune chanteur a pu jouer les titres de son dernier album intitulé Too Old to Die Young.
Après avoir proposé les titres 79 Clinton Street, Follow the Wind et Dirty Thirty, le charmant chanteur suisse Bastian Baker, découvert par le grand public grâce à sa participation dans l'émission Danse avec les stars sur TF1, poursuit donc la promotion de son opus en écumant les festivals. Il a donc fait escale, le 22 juillet, au Paleo Festival. Souriant et toujours aussi à l'aise face à la foule, le beau gosse a pris grand plaisir à interpréter ses chansons. Disponible, le jeune homme n'a pas non plus rechigné à prendre la pose pour une séance photo dans les coulisses de l'événement. Ravi d'être sur les routes, Bastian Baker enchaîne les dates à travers le monde. On l'a ainsi retrouvé le 2 août au Ronquieres Festival et il sera présent au Canada jusqu'au 10 août pour des concerts à Toronto et Montréal.
Au cours du Paleo Festival Nyon, les stars se sont bousculées sur scène. Il y avait : Placebo, Maxime Le Forestier, Shaka Ponk, Julien Doré, Zaz, James Blunt, Woodkid, Youssou N'Dour, La Rue Ketanou, M.I.A ou encores Les Innocents, Jack Johnson, Catfish, Florent Marchet, Prodigy...
Thomas Montet