Une semaine après l'annonce de leurs fiançailles, la princesse Beatrice et son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi étaient de sortie lundi soir. Le 1er octobre 2019, le couple a fait une arrivée remarquée à la soirée de lancement du livre The Dior sessions à Londres. Un ouvrage réalisé par le photographe Nikolai von Bismarck, désormais connu comme le petit ami de Kate Moss.
Main dans la main, Beatrice d'York et son fiancé ont été accueillis par les photographes. Pour l'occasion, la Britannique de 31 ans avait misé sur sa robe lamée de la marque The Vampire's Wife, un modèle qu'elle avait déjà porté récemment au mariage de la chanteuse Ellie Goulding début septembre. La princesse Beatrice n'était pas le seul membre de la famille royale présent lundi soir puisque sa soeur Eugenie, 29 ans, et leur mère Sarah Ferguson étaient également de la partie.
Moins d'un an après la confirmation de leur romance, la princesse Beatrice et son petit ami ont annoncé leurs fiançailles, le 26 septembre dernier. "Nous sommes tous les deux très excités de nous lancer dans cette aventure de la vie et sommes impatients de nous marier, ont partagé les futurs époux dans un communiqué officiel du palais de Buckingham. Nous partageons tellement d'intérêts communs et de valeurs, et nous savons que cela nous sera très utile dans les années à venir." Edoardo Mapelli Mozzi est un homme d'affaires italien et millionnaire spécialisé dans l'immobilier. À 34 ans, il est divorcé et déjà père d'un petit garçon. Leur mariage se déroulera en 2020.