La période a beau être sombre, elle est l'occasion d'apprendre de jolies nouvelles. C'est ce qui est arrivé alors que Becki Newton se confiait dans un live Instagram à son grand ami – à la série comme à la vie – Michael Urie. Il y a peu, la comédienne d'Ugly Betty a accueilli son troisième enfant, bonheur qu'elle a finalement confirmé de vive voix le mercredi 15 avril 2020. Au mois de mars, déjà, elle partageait une photographie sur laquelle on apercevait les deux mains du bébé emmitouflé dans un tricot multicolore, dévoilant le prénom de l'enfant par la même occasion. "Un petit aperçu de Hope...", écrivait-elle.
Tous les jours, pour illuminer ce confinement interminable, Becki Newton retrouve son ancien partenaire Michael Urie aux alentours de 16h sur les réseaux sociaux – heure américaine, attention. Le comédien a d'ailleurs eu l'occasion de lui rendre visite à la clinique après la naissance de Hope. Dans Ugly Betty, ils incarnaient Amanda et Marc. Mais dix ans plus tard, l'amitié semble toujours au rendez-vous. C'est bien simple : sur le compte Instagram de la jeune maman, il y a plus de photos de son BFF que de son époux !
Croyez-le ou non, Becki Newton fait partie de ces rares personnes qui ont rencontré l'amour dans le métro. Le 12 mai 2005, elle a épousé l'acteur canado-grec Chris Diamantopoulos, avec qui elle a eu deux autres enfants : un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans. Pas de doute, elle est montée à la bonne station ce jour-là !
Avant même de donner la réplique à America Ferrera, Becki Newton avait arpenté les plateaux de tournage réservés aux séries. Quelques mois avant d'incarner Amanda, elle rejoignait le cast de Charmed pendant un épisode, où elle prêtait son visage à Piper – qui avait fait semblant de mourir à la fin de la saison 6 pour vivre une vie sans démons. On la connaît également pour avoir été Karma, alias Quinn Garvey, la fiancée de Barney dans How I Met Your Mother. Mais sa carrière est loin d'être passée à la trappe puisqu'elle est actuellement à l'affiche des épisodes de Divorce. Son époux, quant à lui, est également un visage connu des sériephiles. Il a entre autres essayé de voler Pam à Jim, dans The Office, en 2013...