Chez les Hadid, l'amour a ses préférences ! Gigi a vécu une séparation houleuse avec le papa de sa fille, Zayn Malik, alors que Bella poursuit sa belle histoire avec Marc Kalman. Le couple a justement fait une rare apparition à Milan, où se déroule une nouvelle Fashion Week.
Après New York et Londres, et avant Paris, Milan hérite du titre de capitale de la planète Mode ! La ville lombarde accueille une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023. Bella et Gigi Hadid y ont posé leurs valises. La brune est accompagnée de son petit ami Marc Kalman, et sa grande soeur a emmené sa fille Khai (17 mois).
La joyeuse bande est arrivée à Milan ce mercredi 23 février 2022. Le jour même, Bella participait à son premier défilé de la semaine, pour la maison Fendi. Là encore, la bombe de 25 ans était suivie de Marc Kalman, au côté de qui elle affiche un large sourire.
Les deux amoureux se sont baladés en ville avant le show et ont échangé les marques d'affection, sous les yeux et objectifs des nombreux photographes présents.
Bella Hadid a officialisé sa relation avec Marc Kalman l'été dernier, en juillet 2021. Elle avait alors posté une photo d'eux deux sur Instagram, les montrant en train de s'embrasser sur un bateau. Peu de temps après cette publication, Bella et Marc s'étaient rendus à Cannes pour le Festival de Cannes. Ils avaient pris du bon temps, entre deux montées des marches du top model.
Encore aperçus à Miami en novembre 2021, Bella Hadid et Marc Kalman forment un couple discret. Le mannequin était bien moins réservée du temps de sa romance avec le chanteur The Weeknd. Les deux ex ont définitivement rompu en août 2019. The Weeknd a visiblement retrouvé l'amour, lui aussi. Soupçonné de cacher un début de flirt avec l'actrice Angelina Jolie, il a en fait craqué pour une influenceuse, Simi Khadra, que Bella Hadid connaît.