Les nombreuses personnalités présentes à Coachella ont fait du festival un défilé de mode à ciel ouvert ! Pourtant, le top model Bella Hadid a préféré à la chaleur d'Indio celle de Dubaï. La jolie brune a profité de son week-end aux Émirats arabes unis pour tutoyer les nuages au cours d'un saut en parachute...
Bella Hadid aime les sensations fortes ! La bombe de 21 ans n'a pas été déçue ce week-end à Dubaï en réalisant deux sauts en parachute dont elle a partagé les vidéos sur les réseaux sociaux.
Sur la première, mise en ligne dans la matinée du samedi 15 avril (heure de Dubaï), Bella a été filmée à bord d'un avion, souriante et prête à sauter. Elle écrit en légende de sa publication : "JE NE ME SUIS JAMAIS SENTIE AUSSI CALME DE MA VIE !!!"
Conquise, et accro à cette nouvelle décharge d'adrénaline, Bella s'est offert un second saut quelques jours plus tard.
C'est sur invitation de Dior Makeup, la marque de produits de beauté de la maison Dior dont elle est l'égérie, que Bella Hadid s'est rendue à Dubaï. Elle y a retrouvé son amie mannequin Rose Bertram, accompagnée de son chéri, le footballeur néerlandais et ancien défenseur du Paris Saint-Germain (évoluant aujourd'hui au sein de Fenerbahçe, à Istanbul) Gregory van der Wiel.
L'ex-petite amie du chanteur The Weeknd a assisté à l'inauguration de l'exposition The Art of Color de Dior Makeup, suivie d'un dîner, et elle a participé à une séance de dédicaces au magasin Sephora du centre commercial Dubai Mall.