Depuis vendredi, nombreuses sont les célébrités à profiter des concerts exceptionnels donnés par une pléiade d'artistes lors du premier week-end du Coachella Festival. Parmi les stars à avoir assuré le déplacement jusqu'à Indio figuraient ainsi les inséparables Selena Gomez et The Weeknd. Très épris l'un de l'autre, les tourtereaux en couple depuis quatre mois ont profité de cet événement pour se rendre au concert de leur ami Travis Scott mais aussi pour passer du temps avec leur groupe d'amis.
Tendres et tactiles, la chanteuse de 24 ans et l'artiste canadien de 27 ans ont multiplié les gestes d'affection en public. Comme le prouvent de nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux, la piquante brunette n'a pas quitté son chéri d'une semelle, passant régulièrement ses bras autour de ses épaules.
Le lendemain (samedi), c'est apprêtée d'une robe bleue à motifs fleuris que Selena Gomez est réapparue au bras de son compagnon. Photographiés dans l'une des sections VIP du festival, les deux amoureux n'ont pas cessé de se câliner et de s'embrasser.
C'est d'ailleurs lors de cette même journée que la star du tube de Hands To Myself a choisi de publier sa toute première photo de couple avec The Weeknd sur son compte Instagram. Le 8 avril, l'interprète de Starboy avait devancé sa petite amie en officialisant leur relation sur le même réseau social. L'amour...
Le soir, The Weeknd montait sur scène pour donner une performance surprise au côté de son ami Nav.