Bella Hadid est l'un des mannequins les plus en vogue de la planète Mode ! De nombreux détracteurs attribuent son succès à la chirurgie esthétique. L'intéressée répond à ces soupçons pour la première fois : "harcelée à cause de ses traits" plus jeune, elle se dit "effrayée" par la plus anodine des opérations.
"On pense que j'ai fait de la chirurgie ou que je me suis fair refaire ceci ou cela. Et vous savez quoi ? On peut passer mon visage au scanner", affirme Bella Hadid à InStyle. Le top model de 21 ans a parlé beauté avec le site américain, un entretien dans lequel elle évoque les insistants soupçons d'opération de chirurgie esthétique dont elle fait l'objet.
Elle ajoute : "Je suis effrayée par l'idée d'augmenter le volume de mes lèvres. Je ne voudrais pas ruiner mon visage."
Ce visage a fait l'objet de moqueries. Adolescente, Bella confie avoir été victime de harcèlement : "J'avais une petite taille et des hanches larges, et j'étais un peu potelée. Je les adore aujourd'hui, mais j'étais très complexée par mes hanches. Alors que ma soeur [Gigi Hadid, NDLR] avait des abdos et qu'elle était très athlétique. Et je trouvais mon visage tellement bizarre. Je me rappelle très clairement avoir été harcelée à cause de mes traits."
Aujourd'hui, Bella est l'un des visages les plus sollicités de l'industrie de la mode. L'égérie beauté de Dior Makeup a pris sa revanche sur ses camarades de collège et de lycée.