Bella Hadid est l'un des top models les plus influents de la planète, mais aussi l'un des plus sexy ! Elle consolide ces deux statuts sur Instagram, où près de 30 millions d'internautes suivent tous ses faits et gestes. La jolie brune les a invités dans un prestigieux institut de beauté et se présente à eux, topless...
En février (et ce, jusqu'au 3 mars 2020, date de fin de la Fashion Week parisienne), Bella Hadid enchaîne les voyages et les défilés. Après New York, Londres et Milan, qu'elle a quittée avec un masque sur le visage en raison du coronavirus, la bombe a posé ses valises à Paris. Avant de poursuivre son marathon d'essayages, de shows et de soirées, Bella a profité d'un après-midi libre ce mardi 25 février 2020 pour se rendre au Dior Institut, situé à l'hôtel Plaza-Athénée, avenue Montaigne, dans le 8e arrondissement.
Naturellement, Bella Hadid a partagé des images de ce moment de répit sur Instagram. Ainsi, ses quelque 28,7 millions de followers ont pu la voir nue sous une serviette de bain, puis topless sur un lit.