Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Bella Hadid profite de cette proximité virtuelle pour inviter les siens... dans sa salle de bain ! Le top model les accueille tout juste sortie de la douche, topless et une serviette sur la tête.
@bellahadid compte près de 25 millions d'abonnés sur Instagram. La jolie brune de 22 ans, récemment vue au 72e Festival de Cannes, les a régalés avec de nouvelles photos d'elle dans une story publiée cette semaine.
Bella s'est filmée dans sa salle de bain, coiffée d'une serviette de bain Burberry. Les mains sur la poitrine, elle se joue de l'objectif et de ses followers en enchaînant les poses.
Avant son numéro de charme Instagram, Bella Hadid avait provoqué un élan de ferveur au Festival de Cannes. La petite soeur de Gigi Hadid s'était présentée à deux reprises sur le tapis rouge du Palais des Festivals, au soir des montées des marches des films Rocketman (le biopic consacré à Elton John, hors compétition) et Douleur et gloire, une réalisation de Pedro Almodovar avec Antonio Banderas, en compétition.
Bella Hadid s'est également retrouvée au centre d'une polémique. De nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement suite à son apparition dans une nouvelle campagne publicitaire pour Calvin Klein. Bella y embrasse une influenceuse virtuelle, Lil Miquela. Leur baiser est critiqué car il glamourise, selon eux, l'homosexualité féminine et attiser le fantasme masculin, sans aucun soutien publiquement annoncé à la cause de la communauté LGBT.