La guerre des égéries fait rage sur la planète Mode ! Calvin Klein y a lancé une nouvelle offensive en lançant sa nouvelle campagne publicitaire, sur laquelle figurent les bombes Shawn Mendes et Noah Centineo. La marque américaine provoque incompréhension et colère pour avoir mis en scène un baiser de Bella Hadid et une figure virtuelle...
Nouvel épisode de la série I Tell The Truth in #MyCalvins, nom de la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein. Bella Hadid partage la vedette d'une vidéo de trente secondes avec Lil Miquela, une influenceuse virtuelle.
Dans le clip, les deux femmes, vêtues en Calvin Klein, se font face et s'embrassent. Les internautes sont partagés entre incompréhension et colère.
Ceux que la campagne révolte reprochent à Calvin Klein de glamouriser l'homosexualité féminine et d'attiser le fantasme masculin, sans aucun soutien publiquement annoncé à la cause de la communauté LGBT.
Ni Calvin Klein ni Bella Hadid n'ont jusque-là réagi à la polémique. Le week-end dernier, le mannequin de 22 ans a assuré le spectacle à Cannes, en enchaînant les sorties sur le tapis rouge du Palais des festivals.