Cette semaine, Gigi Hadid a remporté aux British Fashion Awards 2016 le prix du Mannequin de l'année ! Sa petite soeur Bella, qui le convoitait également (la même distinction lui a été remise en septembre aux British GQ Men of the Year Awards), se console avec une nouvelle couverture de magazine et un nouveau look : pour Paper, la jolie brune de 20 ans passe au blond peroxydé.
Sa dernière folie capillaire avant 2017 !
Vos yeux ne vous trahissent pas : Bella Hadid est bien devenue blonde ! La transformation n'a duré que le temps de son shooting pour le nouveau numéro du magazine Paper, dont elle fait la couverture. La jeune femme a été photographiée par Nicolas Moore et apparaît dans plusieurs vidéos des coulisses de sa séance photo, publiées par ses soins et le styliste Farren Fuccl.
Bella (dont le vrai prénom est Isabella) et le magazine Paper ont également partagé sur Instagram quelques images de sa cover story.
En interview, Bella est naturellement revenue sur sa participation au défilé Victoria's Secret 2016, l'un des grands moments de son année : "J'étais vraiment surprise [de réussir le casting], mais surtout surexcitée. J'ai essayé d'y être l'année dernière. Je crois que tout arrive pour une bonne raison."
Mercredi 30 novembre, Bella a en effet défilé en présence de ses parents Mohamed – accompagné de sa fiancée Shiva Safai – et Yolanda Hadid, et sous les yeux de son ex-compagnon, le chanteur The Weeknd.