Benjamin Castaldi, sa nouvelle vie à Hollywood : ''Il était temps que je parte''
Publié le 27 mai 2013 à 19:47
Par Julien P.
Benjamin Castaldi à l'avant-première du film Les Infidèles à Paris, le 14 février 2012. Benjamin Castaldi à l'avant-première du film Les Infidèles à Paris, le 14 février 2012.© BestImage
Benjamin Castaldi sera aux commandes de cette septième saison de Secret Story à partir du 7 juin 2013
Benjamin Castaldi arrive aux Etats-Unis à l'aéroport de Los Angeles le samedi 27 octobre 2012
Secret Story 7 démarre le 7 juin 2013 sur TF1
Télé Loisirs du 1er Juin 2013.
La suite après la publicité

On le sait, la septième édition de Secret Story débute le 7 juin prochain sur TF1 ! Pour cette nouvelle saison qui promet plein de mystères, l'indétrônable maître de cérémonie, Benjamin Castaldi sera à nouveau de la partie. Alors que son contrat d'exclusivité avec TF1 vient de se terminer, les rumeurs vont bon train quant à un potentiel départ de la chaîne. En attendant de connaître son destin sur la première chaîne d'Europe, c'est à Hollywood que l'un des animateurs les moins appréciés des Français - selon un récent sondage - a choisi de démarrer une nouvelle vie !

C'est dans les pages de Télé Loisirs que le présentateur s'est confié à ce sujet. Il explique : "J'avais besoin de prendre l'air. J'ai vécu de très mauvaises expériences pendant quatre ans, notamment avec la boîte qui m'a racheté et ça m'a affecté. Je dirais même que ça m'a pourri la vie. Il était temps que je parte."

Désormais, il est libre de proposer ses services à n'importe quelle chaîne et trouve même l'occasion de produire un concept inédit à Los Angeles. "What Have you Got? est un jeu de culture générale qui s'appuie sur des cartes classiques. Nous avons tourné le pilote et, à la mi-juin, nous saurons si une grande chaîne américaine le diffusera à la rentrée", indique-t-il plein d'espoir.

En attendant, c'est à Hollywood que Benjamin Castaldi a décidé de vivre depuis le 12 novembre dernier. Là-bas, le présentateur de Secret Story vit "comme en colocation avec ses associés". Il confie sur cette expérience : "J'ai redécouvert la simplicité : je m'occupe de mon linge, des courses, du ménage... J'ai mon visa de travail, ma carte d'identité californienne et, toutes les deux-trois semaines, je rentre à Paris pour voir mes enfants."

Concernant son avenir à la télévision française, l'animateur ne baisse pas les bras et affirme : "J'aimerais bien piloter un nouveau jeu à la rentrée", et si TF1 n'en veut pas, Benjamin affirme que d'autres chaînes s'intéressent d'ores et déjà à lui ! La balle est du côté de TF1.

À propos de
Mots clés
Émission télé Interview People France Photo Télé Télé réalité TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news