Le 3 avril dernier, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont créé la surprise en annonçant attendre leur premier enfant, moins de deux ans après leur coup de coeur l'un pour l'autre. Et alors qu'elle entame tranquillement son deuxième trimestre de grossesse, affichant encore un timide ventre rond, la candidate de télé-réalité a organisé avec celui qu'elle a épousé en février dernier une gender reveal party samedi 9 avril 2022. Et le couple n'a pas perdu de temps pour partager avec ses abonnés la bonne nouvelle : ils accueilleront prochainement un petit garçon !
"Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons... Un petit garçon. Tellement heureux, reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prénom. Des idées ?", ont-ils révélé sur Instagram au lendemain de l'événement, ce dimanche, organisé chez eux à Dubaï avec leurs proches. Pour l'occasion, Maddy et Benjamin ont dévoilé un montage vidéo du grand moment où ils ont appris le sexe de leur bébé. Tous deux vêtus de blanc, ils ont découvert un fumigène bleu s'envoler dans le ciel, indiquant que la jolie blonde portait donc un garçon dans son ventre.
Tout va très vite entre Maddy et Benjamin depuis qu'ils se sont mis ensemble. En seulement quelques mois, les stars du petit écran avaient décidé d'emménager ensemble. Et puis c'est sur le tournage de la dernière saison des Marseillais que le beau brun, qui a récemment battu Dylan Thiry a un combat de boxe, a fait sa demande en mariage. Avant qu'elle ne tombe enceinte, Maddy Burciaga avait déjà eu la belle surprise d'agrandir leur petite famille il y a quelques mois avec l'arrivée de leur chien Maya, un adorable golden retriever.
Leur bonheur est aujourd'hui encore plus intense à l'idée de devenir parents. "BABY SAMAT is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour... Je t'aime plus que tout et j'ai tellement hâte qu'on devienne futurs Papa & Maman !", avaient-ils déclaré au moment d'annoncer la grossesse de Maddy.