Benoît, le maître de midi des 12 Coups de midi (TF1) encore en compétition, a de la suite dans les idées.
Interrogé par nos confrères du magazine Télé Star, celui qui est actuellement à la tête d'un joli pactole de 360 000 euros (et ce n'est pas fini !) a indiqué qu'il commençait à envisager la suite. "J'attends d'avoir vraiment une vue d'ensemble, que l'aventure se termine mais j'ai des envies d'ailleurs. J'aime beaucoup les thématiques du 'bout du monde', du zen, du calme, de la détente. Tahiti me donne particulièrement envie", a-t-il révélé.
En attendant de savoir avec quelle somme d'argent il quittera le jeu (Benoît est actuellement aux portes du TOP 10 des plus grands maîtres de midi), notre professeur d'histoire-géographie a mis toutes les chances de son côté en se dédiant totalement à son aventure télévisuelle. "J'ai pris un congé sans solde jusqu'aux grandes vacances afin de vivre l'aventure à fond. Et surtout pour permettre à mes élèves de terminale d'avoir un professeur présent jusqu'aux épreuves du bac. Au début, je rattrapais chaque heure que je manquais", a-t-il indiqué.
Son ambition est aujourd'hui simple : continuer à grimper dans le palmarès du jeu de TF1. "Je prends manche par manche, victoire par victoire... Mais c'est important de voir loin ! Je vise le podium mais aussi les cent participations de Véronique", a-t-il assuré. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite !
Pour rappel, le champion des champions reste toujours Christian Quesada avec 193 participations et 809 392 euros de gains.
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosques.