Benoît Dubois n'a jamais caché qu'il trouvait Dimitri Desheraud, l'ange anonyme des Anges 8, à son goût. En revanche, ce que l'on ignorait, c'est que les deux jeunes hommes s'envoyaient des messages... très, très chauds. ATTENTION, INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !
Mardi 12 avril, Ayem Nour recevait Dimitri dans le Mad Mag de NRJ12. Le beau métis n'a pas échappé à des questions sur la sublime Milla Jasmine, qu'il courtise dans les épisodes des Anges 8 diffusés actuellement. Et il a vu une partie de sa vie privée dévoilée malgré lui sur le plateau de l'émission. En effet, l'animatrice, enceinte de son premier enfant, s'est amusée à fouiller dans le téléphone de Benoît Dubois avant le tournage de l'émission. Et, ô surprise, elle y a découvert ses messages très torrides échangés avec le grand sportif.
Ne pouvant garder cette pépite pour elle, l'ancienne BFF de Nabilla Benattia a décidé de divulguer les textos en question dans le Mad Mag, sans l'indiquer à Benoît Dubois. Quand ce dernier a vu le contenu de sa discussion avec Dimitri affiché sur l'écran placé derrière Ayem Nour, c'était donc la stupeur.
On vous épargne les détails, on précise simplement que Benoît Dubois et Dimitri ont parlé de leur anatomie. De quoi laisser penser que le candidat des Anges pouvait se laisser tenter par le chroniqueur. Pourtant, quand Ayem Nour lui a demandé s'il était homosexuel, il a assuré que ce n'était pas le cas. Pas sûr que cela rebutera le grand ami de Capucine Anav pour autant. Affaire à suivre !