Les nuits cannoises bouillonnent, les stars défilent et ce n'est plus grâce au Festival. Le Gotha Club s'impose comme l'un des spots les plus chauds et exclusifs de la french riviera. Tout l'été, les plus grandes stars de la musique défilent devant et derrière les platines, comme Beth Ditto, jeudi 19 juillet.
La chanteuse du groupe Gossip profitait d'une pause dans la tournée mondiale du groupe qui défend sur scène les chansons de l'album A Joyful Noise, pour se rendre à Cannes. En compagnie de sa fiancée Kristin Ogata, Beth a pris possession des lieux pour une soirée exceptionnelle. Sur scène, elle a d'abord chanté pendant plus d'une heure avec l'énergie communicative qu'on lui connaît. Elle s'est ensuite emparée des platines et a mixé à quatre mains avec sa compagne qu'elle épousera en avril 2013 à Hawaï.
La veille, c'est Martin Solveig qui s'occupait de faire trembler de bonheur les murs du Gotha. Le DJ français n'arrête pas. Entre ces dates en club, en festival (comme les Francofolies et les Vieilles Charrues ce mois-ci) et celles de la tournée mondiale de Madonna, Martin Solveig est infatigable. Cet été, il reviendra au Gotha le 24 août. D'ici là, il aura fait le tour du monde et retrouvera Madonna le 29 juillet à Vienne.
Autre invité de marque du Gotha Club cette semaine, le rappeur américain Ne-Yo. Le 21 juillet, il est venu chanter quelques-uns de ses plus grands titres et son nouveau single Let Me Love You (Until You Learn To Love Yourself), extrait de l'album R.E.D. attendu le 19 septembre.
Cette semaine, le Gotha recevra notamment Chris Brown, le mercredi 25 juillet.