Beyoncé n'est pas encore de retour sur scène ou dans les bacs, mais bien dans les rayons beauté ! La chanteuse superstar de 30 ans revient nous enivrer avec un nouveau parfum. Juste à temps pour les beaux jours.
Le printemps commence à peine, mais King B. se croit déjà en été. L'heure de jouer et de flirter, notamment avec Pulse Summer Edition, fragrance qui succède à Pulse, sortie au mois de septembre 2011. "Life is a flirt. Love is a game. The sky is your limit." Telle est la philosophie de cette senteur, mélange de musc et benjoin en base, jasmin, orchidée et poivre rose, qui concentre en flacon l'énergie et cette agréable sensation propres à l'été.
Prochaine étape : un éventuel parfum pour bébés qui pourrait porter le nom de sa fille Blue Ivy. Après avoir battu un record en apparaissant dans le classement Billboard avec la chanson Glory, la petite de bientôt 3 mois deviendrait ainsi la personne la plus jeune à avoir sorti son parfum. De la même manière, on raconte que sa mère aurait fait appel à Christian Louboutin pour qu'il lui élabore des chaussures. Deviendra-t-elle également la plus jeune à porter les célèbres semelles rouges du chausseur français ?
Rumeur ou fait avéré ? Nous le découvrirons très prochainement. Mais ce qui est déjà sûr et confirmé, c'est le retour de Beyoncé sur scène les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 mai prochains à Atlantic City pour le Memorial Day Week-End. Un événement orchestré par son mari Jay-Z, qui arpentera quant à lui l'Europe avec Kanye West pour la Watch The Throne Tour. Première date : le 18 mai à l'O2 Arena de Londres, que les deux rappeurs rempliront cinq soirs d'affilée.
Igor Nkodia