Queen B est bel et bien de retour ! Après un assourdissant silence précédant la première photo de ces jumeaux, Sir Carter et Rumi, Beyoncé Knowles a offert sa première apparition. Jeudi 14 juillet au soir, elle a été aperçue en compagnie de son mari Jay Z à la sortie des Mack Sennett Studios de Los Angeles. Le couple, visiblement radieux, se rendaient à une soirée Roc Nation pour la rappeur Vic Mensa.
Si le look arboré par Bey sur nos photos exclusives vous dit quelque chose, c'est aussi parce que la star l'a affiché sur son compte Instagram. Après la photo très picturale d'elle posant telle une vénus avec ses deux bébés d'un mois à peine, la bombe a posté coup sur coup trois clichés dont deux mettant bien en avant sa tenue, à savoir un haut blanc et blanc généreusement décolleté, et une jupe Zimmerman d'une valeur de 650 dollars moulant parfaitement ses formes généreuses de jeune maman. Sur une autre photo, elle pose amoureusement avec son homme, visiblement pardonné de l'infidélité dont il se faisait l'écho dans son dernier album, 4:44.
L'interprète de Drunk In Love et Flawless officialise donc un retour canon. La "performeuse" de 35 ans affiche un corps au top, doublé d'une beauté toujours aussi affolante. Pendant ce temps-là, ses fans continuent de s'interroger sur le choix des prénoms et notamment celui du garçon, dûment prénommé Sir Carter sur la photo officielle de Bey, alors que la petite s'appelle simplement Rumi – et pas Rumi Carter. Les deux jumeaux sont-ils logés à la même enseigne ? Une théorie laisse entendre que le prénom Sir Carter confirme bien que Jay Z – de son vrai nom Shawn Carter – a pris le nom de sa femme (Knowles) plutôt que de garder le sien. La raison serait que les parents de Beyoncé n'ayant pas eu de fils et que, par conséquent, ils voulaient garder le nom de famille Knowles. Le petit garçon ne s'appellerait donc pas Sir Carter Carter mais bien Sir Carter Knowles. Une bonne manière de contenter tout le monde.