Elle vient d'être élue femme la plus belle du monde par le magazine People, ce qui ne l'empêche pas de rayonner au naturel, comme sur le papier glacé.
Beyoncé a fait une apparition remarquée hier, 25 avril, au pied de son appartement new-yorkais après une journée de détente dans la Big Apple. La diva, maman d'une petite Blue Ivy depuis janvier 2012, arbore un look beaucoup plus relax.
Exit les tenues tirées à quatre épingles, désormais, la star de 30 ans amorce un tournant mode et avoue ne plus vouloir sortir systématiquement avec une paire de talons vertigineux. Cerise sur le gâteau ? C'est comme cela que son mari Jay-Z la préfère !
"Jamais je n'aurais pensé qu'un jour, je sortirai sans talons. Maintenant que j'ai un enfant, que je me balade avec elle toute la journée, j'achète des loafers et des oxfords. C'est si confortable", déclare la star au magazine People. Avant d'ajouter : "Jay-Z adore lorsque je suis à plat. Il me préfère quand je ne suis plus relax, plus nature."
Hier, c'est donc dans un sarouel taupe et des chaussons Charlotte Olympia (les fameuses cat face que tout le monde s'arrache) que l'artiste a brillé. L'occasion de revoir ses looks de jeune maman et de les comparer à ses tenues sexy de femme amoureuse, qui n'hésitait pas à dégainer les Louboutin pailletées sur les parquets des terrains de basket !