Beyoncé répand son charme et son style aux quatre coins du monde ! La future maman a présenté la nouvelle collection de sa griffe House of Deréon lors de la Fashion Week londonienne le 17 septembre.
La star a fait un passage des plus pétillants sur le podium ! C'est avec sa maman Tina Knowles que Beyoncé a défilé, non pas comme mannequin mais plutôt comme une styliste à part entière, pour dévoiler leur dernière ligne de vêtements. L'épouse de Jay-Z, qui a récemment dévoilé sa grossesse, est apparue dans un ensemble noir à sequins brillants. Pantalon cigarette, veste au décolleté vertigineux, escarpins noirs et colliers dorés... Beyoncé était radieuse d'autant plus que la jolie blonde a lancé de magnifiques sourires !
Main dans la main, mère et fille ont dévoilé leur style toujours élégant et chic. Tina Knowles arborait également une tenue noire, mais beaucoup plus sobre avec une pièce en cuir très tendance cette saison. L'Américaine de 57 ans est une styliste reconnue qui coud depuis toujours, suivant l'exemple de sa maman couturière. Tina est d'ailleurs celle qui a créé tous les costumes de scènes de Beyoncé et ses copines du célèbre groupe Destiny's Child. Chez les Knowles, la mode est donc une histoire de famille !
C'est donc tout naturellement que mère et fille se sont associées en 2004 pour lancer leur propre griffe House of Deréon, baptisée en hommage à la grand-mère de la chanteuse, Agnès Deréon. Solange, la petite soeur de Beyoncé, a également rejoint l'aventure en 2006. Pour la saison printemps-été 2012, les stylistes et fashionistas se sont inspirées des bijoux et des motifs ethniques qui boostent des robes bustiers ou encore des longues jupes fendues.
Beyoncé avait déjà envoûté la Fashion Week new-yorkaise le 13 septembre lors d'une journée de défilé marathon ! Que ce soit en voyage avec l'homme de sa vie, aux premiers rangs des défilés ou encore lors d'une finale sportive, la future maman de 30 ans brille à chacune de ses apparitions. En clair, Beyoncé a tout d'une icône de mode !